Se marier avec des non-musulmans

Évaluation de la publication

Évaluer cet article
Par Mariage pur -

La source : Kalamullah.com : « Vêtements d'amour et de miséricorde » par le Dr. Abou Ameenah Bilal Philips.

  • RÈGLE GÉNÉRALE

Dieu (Subhanahu wataala) mariage interdit avec les mushriks, mâles et femelles:
"Et n'épousez pas les femmes païennes jusqu'à ce qu'elles croient (en Allah seul). En effet,une esclave croyante (d'Allah) vaut mieux qu'un païen, même si elle (le païen) pourrait vous plaire. Et n'épousez pas les hommes païens jusqu'à ce qu'ils croient. En effet, un esclave croyant (d'Allah) vaut mieux qu'un païen, même s'il pourrait vous plaire. Celles (mushriks) inviter (vous) au feu, alors qu'Allah invite au Jannah et au pardon, par sa permission. " 1

Tout non-musulman est un mushrik. Cela inclut les gens de l'Écriture (les
Juifs et Chrétiens) s'ils adorent quelqu'un d'autre qu'Allah (comme Jésus ou ‘Uzayr)
ou avoir d'autres croyances erronées au sujet d'Allah (Subhanahu wataala).

  • EXCEPTION A LA REGLE

Dieu (Subhanahu wataala) fait exception à la règle ci-dessus en autorisant les hommes musulmans à épouser des femmes juives et chrétiennes – avec une condition importante: ils doivent être chastes,
ce qui signifie qu'ils ne sont pas de promiscuité et n'ont pas eu auparavant
relations sexuelles illégitimes avec des hommes. Dieu (Subhanahu wataala) dit:
"Aujourd'hui, tous les bons aliments vous ont été rendus licites; et la nourriture de
ceux à qui l'Ecriture a été donnée vous est licite, et ta nourriture est
licite pour eux; et (légitimes pour vous pour le mariage sont) chaste croyant
des femmes et des femmes chastes parmi celles qui ont reçu l'Écriture
Avant toi – lorsque vous leur avez donné leur indemnisation due – désirant par
cette chasteté, pas de relation illicite ou de prise d'amants secrets. Et quiconque
nie la foi – ses actes sont sûrement devenus sans valeur, et il sera, dans
l'au-delà, parmi les perdants. " 2

  • QUI “LES GENS DU LIVRE” SONT

Certains des compagnons ont estimé que l'autorisation ci-dessus ne s'appliquait qu'à
à la “unitaire” Les gens du livre. Ils se disputaient à propos d'un trinitaire
femme chrétienne, “Quelle forme de shirk est pire que sa prétention que son Seigneur est
Jésus?” Par exemple,

'Mais (radiallahu anhu) mentionné:

« Les chrétiens arabes’ l'abattage ne peut pas être mangé, parce qu'ils ne tiennent pas (vrai) Christianisme en plus de boire de l'alcool. »3

D'autre part, 'Omar (radiallahu anhu) on lui a demandé s'il était licite de manger de la viande abattue d'un groupe de Juifs qui lisaient la Torah et observaient le sabbat mais ne croyaient pas à la résurrection. Il a dit:

“Ils sont un groupe des Gens du Livre. 4

Ibn 'Abbas (radiallahu anhu) mentionné:« Mangez du massacre des Taghlib 5 et se marier avec leurs femmes. " 6

Az-Zuhri (rahmatullah alayhi) a été interrogé sur le massacre des chrétiens arabes. Il a répondu qu'il était légal, et dit:

« Quiconque embrasse une religion est considéré comme faisant partie de son peuple. » 7

Ash-Sha'bi (rahmatullah alayhi) dit en réponse à une question similaire:

« Allah a rendu leur abattage licite, et ton Seigneur n'oublie jamais. " 8

Il existe de nombreux autres rapports authentiques similaires du salaf étant donné que le
Les chrétiens et les juifs sont originaires “les gens du livre” quelles que soient leurs croyances.
Cela semble être la plus forte des deux opinions. 9

  • UNE CONDITION DIFFICILE

L'état de “chasteté” ne tient généralement pas à notre époque. Une femme chaste est
celle qui a été conservée dans sa maison comme un joyau, n'ayant jamais été
impliqué dans les baisers, émouvant, caresse, ou toute forme de relations de promiscuité
avec des hommes autres que son mari.

Une femme non musulmane n'a aucune foi qui l'empêcherait de commettre le
sans pour autant. A cela s'ajoute la culture occidentale ouverte d'aujourd'hui qui a permis le zina avec le
approbation et encouragement des parents et des proches. Il est rare de trouver une fille
passer son adolescence sans avoir de relations sexuelles. La virginité est
maintenant une rareté parmi les occidentaux.

Certaines personnes peuvent demander, “Et si une femme chrétienne se repentait de son ancien
comportement de promiscuité? Serait-il alors permis de l'épouser?" La réponse est
que le repentir est un acte d'adoration propre aux musulmans. Sa première condition est
sincère (sincérité) à Allah. Comment un non-musulman pourrait-il remplir ce? elle seule
repentir, alors, c'est en embrassant l'Islam (Pour l'amour d'Allah, et pas pour
mariage).

Même au sommet du pouvoir et de la domination islamiques, 'Omar (radiallahu anhu) était contre le mariage des Gens du Livre. Abu Wa'il a rapporté que Huthayfah (radiallahu anhu) épousé une femme juive. Oumar (radiallahu anhu) lui a écrit, “Divorce-la.” Il a répondu, “Si c'est illégal, Je vais divorcer.” 'Omar (radiallahu anhu) a écrit: "Je ne prétends pas qu'il est illégal, mais je crains que tu (les musulmans) va bientôt partager leurs putes (si tout le monde prend cette affaire à la légère)." 10

Jabir (radiallahu anhu) a été interrogé sur le mariage des femmes juives et chrétiennes. Il a répondu:

« Nous avions l'habitude de les épouser pendant les périodes de combat lorsque nous étions avec Sa'd Bin Abi Waqqas (radiallahu anhu) à al-Koufah. C'était parce que nous pouvions alors ).à peine trouver des femmes musulmanes. Mais quand nous sommes revenus (des combats),
nous les avons divorcés. ”11

  • CONCLUSION

A notre époque, les musulmans sont faibles et ont la main basse, même dans leur propre
des pays. Si l'on épouse une femme non musulmane, il ne pourra pas faire respecter une
Environnement islamique dans sa propre maison. Il la verra porter la croix, prier pour
Jésus, manger du porc, et élever ses enfants dans l'incrédulité. Cette, par lui-même, est un acte majeur
de désobéissance qu'il provoquerait pour lui-même et sa propre progéniture.
Quel péché est plus grand que ce péché? Cela seul est une raison suffisante pour
interdiction de tels mariages dans les circonstances actuelles.

L'excuse que certains donnent, “Ce mariage vaut mieux que de commettre zina,"
est absurde. D'abord, un tel mariage n'est pas permis pour commencer. Seconde, son
le résultat est pire que le pire résultat de zina.

Par conséquent, les jeunes hommes devraient craindre Allah et n'épouser que des femmes musulmanes qui
être de bons compagnons pour eux dans cette vie et aider à élever leurs enfants sur
Islam.
________________________________________
La source : Kalamullah.com : « Vêtements d'amour et de miséricorde » par le Dr. Abou Ameenah Bilal Philips.
1 Sourah Al-Baqarah 2:221.
2 Sourah Al-Maidah 5:5.
3 Enregistré par 'Abd ur-Razzak et al-Bayhaqi. Vérifié pour être authentique par Mustafa al-‘Adawi
(Jami'u Ahkam à Nisa 3:125).
4 Enregistré par 'Abd ur-Razzak et al-Bayhaqi. Vérifié pour être authentique par Mustafa al-‘Adawi
(Jami'u Ahkam à Nisa 3:126).
5 Une tribu chrétienne arabe.
6Enregistré par Ibn Abi Shaybah. Vérifié pour être authentique par Mustafa al-‘Adawi (Jami'u Ahkam
à-Nisa 3: 126).
7Enregistré par ‘Abd ur-Razzak. Vérifié pour être authentique par Mustafa al-‘Adawi (Jami'u Ahkam dans-
Nish 3:127).
8 Enregistré par ‘Abd ur-Razzak. Vérifié pour être authentique par Mustafa al-‘Adawi (Jami'u Ahkam dans-
Nish 3:127).
9 Évaluer Jami'u Ahkam Femmes 3:122-128.
10 Enregistré par al-Bayhaqi et Sa'd Bin Mansur. Vérifié pour être authentique par Mustafa al-‘Adawi
(Jami'u Ahkam à Nisa 3:122
11 Enregistré par ash-Shill. (à al-Umm) et al-Bayhaqi. Vérifié pour être authentique par Mustafa al-‘Adawi (Jami'u Ahkam à Nisa 3:124).

38 commentaires se marier avec des non-musulmans

  1. Assalam Alaykoum. je suis un musulman croyant. Je suis presque fiancé à un non-musulman. Je n'ai eu aucun prétendant musulman pour demander ma main en mariage et mon âge avance. Je peux l'épouser parce qu'il n'y a personne d'autre. Que fais-je?

    • Wa alei kum salaam soeur, j'ai une autre soeur que je connais et elle est aussi à ta place, je te conseillerai d'épouser un musulman , Même si cet homme musulman est un ivrogne, ou un voleur, ou avoir fait toutes les mauvaises choses dans cette vie.. il peut appartenir à des couches inférieures de la vie ou ne pas faire le bien économiquement . cet homme vous conduira éventuellement à Jannah avec vos prières, il pourrait s'améliorer comme vous le souhaitez. Même cet homme ne s'améliore pas et meurt dans cet état, vous ne serez pas responsable de son acte que vous avez essayé (Deux). Mais pour un non musulman (Il fait peut-être bien intelligent .beau, Prince charmant) mais il t'emmènera sûrement à Jannahm, dans l'au-delà. Pour un musulman Tous nos actes sont selon ci-après , S'il vous plaît soyez prêt à épouser un divorcé, ou être prêt à devenir une deuxième épouse . mais épouser un musulman. .. je ne suis pas un érudit. Juste un conseil sincère du coeur.

      • Alors vous dites à cette femme que même si elle attendrait d'épouser un musulman qui finirait par la dévorer, la battre, la maltraiter verbalement et mentalement, c'est mieux qu'un homme non musulman qui, sois gentil avec elle, bien la traiter, donner et prendre soin d'elle. C'est une insulte!..Oh oui, alors dites à votre femme d'épouser un homme ivre qui se prostitue avant de trouver un homme qui se soucie de vous et vous respecte profondément et qui ne vous blessera pas émotionnellement.…Si vous n'avez pas lu vos statistiques sur les mariages musulmans et dévorez vos aveugles….il est plus courant maintenant de divorcer dans les pays de mousseline à cause d'hommes égoïstes que chez les occidentaux…

        • n'essayez pas de faire valoir quelque chose de stupide, Je ne suis même pas d'accord avec la façon dont ce frère a dit, et puis pourquoi n'essayes-tu pas de comprendre une chose simple, il n'est pas permis en islam d'épouser un non musulman alors quel est le sens de cette comparaison d'un homme musulman et non musulman comme ça. on devrait trouver un conjoint musulman et l'épouser. en Dieu ou associez-vous avec lui, est-il mieux pour elle?il n'y a pas de péché comme le polythéisme,faire partenaire avec celui qui vous donne tout,et qu'elle devrait alors t'écouter? moi et d'autres êtres humains où Allah est autorisé quelque chose, vous n'êtes même pas sûr de votre propre décision quant à savoir à quel point cela sera bénéfique pour vous??, oui je suis d'accord que nous avons la sagesse et ça marche mais ce que j'ai demandé c'est aussi la réalité…Ohh…s'il te plait essaie de méditer…qu'Allah nous guide..Aameen

          • Je déclare clairement qu'aucune femme ne doit être traitée injustement tout au long de sa vie par un homme ivre et un partenaire violent envers elle ou ses enfants. Moi-même, je préférerais que mes enfants épousent un homme bon qui n'abuse pas des désirs pécheurs de la vie qu'un homme musulman qui pense que coucher avec plusieurs femmes, boire et abuser est ok. Je prie pour qu'Allah protège toute femme qui marche devant vous et que vous leur offriez un homme qui leur manque de respect…(le meilleur mari est un homme qui traite sa femme juste)..Comment un homme qui n'aime pas Dieu et ne protège pas ses camarades musulmanes peut-il suivre les paroles d'alah. Il ne peut pas revendiquer l'islam et par conséquent elle ne devrait pas l'épouser

      • “Un voleur, un ivrogne” ??? peut-être ne devriez-vous pas donner un tel conseil. il vaut sûrement mieux se taire ou dire: prier Allah.

    • Waliykum As Sallam Warehmatullahi Wabarakatuhu

      Sœur mistura Allah dit dans le Glorieux Coran –
      Et n'épousez pas les femmes polythéistes jusqu'à ce qu'elles croient. Et une femme esclave croyante vaut mieux qu'une polythéiste, même si elle peut te plaire. Et ne pas épouser des hommes polythéistes [à tes femmes] jusqu'à ce qu'ils croient. Et un esclave croyant vaut mieux qu'un polythéiste, même s'il peut te plaire. Ceux invitent [vous] au feu, mais Allah invite au Paradis et au pardon, par sa permission. Et Il rend clair Ses versets aux gens dont ils se souviendront peut-être.(2:221)

      il ne vous est donc pas permis d'épouser un non-musulman, même lui a toutes les qualités, et le test viennent de différentes manières dans la vie de chacun et nous devrions craindre Allah , donc tu devrais rester patient et prier Allah qu'il t'apporte une épouse vertueuse et ensuite une soeur ce qui est mieux pour toi la courte vie de ce monde ou une vie d'au-delà, en tant que musulman notre objectif est l'akhirah.

    • oiseau planeur

      Wa'alaykoum. Tout d'abord, nous devons reconnaître que nous vivons notre vie en choisissant des options, au moins de deux. On dirait qu'ici tu dois faire un choix entre ta foi et ta vie amoureuse. Mon conseil est d'opter pour ce que vous considérez vraiment le plus important. S'ils sont tout aussi importants, le dilemme devrait être une raison pour endurcir le cœur, retenir les émotions. Commencez à définir ce qui est bénéfique et ce qui ne l'est pas, et peser objectivement l'un sur l'autre. Je ne peux pas penser à d'autres solutions terre-à-terre, du moins c'est ce que j'ai fait pour mon cas.

  2. Salaam O Aleikoum,

    Quoi, ça n'a aucun sens quoi que ce soit. Tu dis, il vaut mieux épouser un homme qui a sa propre vie en pagaille, pour ruiner la vie de cette femme aussi, juste parce que la seule chose qu'il a pour lui, c'est qu'il est musulman?

    Mélange, tu fais ce que tu penses être juste. Si vous trouvez quelqu'un qui est vrai et juste, alors c'est assez bien. Vous suivez votre chemin, il suit son.

    Si vous pensez, un mauvais musulman qui n'a pas suivi une parole de l'islam va au paradis avant des gens qui ne suivent pas l'islam mais qui sont de bonnes personnes, alors il y a une grave confusion.

    Allah n'a pas fait des musulmans les premiers, il a fait des êtres humains….personnes. Vous allez être jugé en fonction de vos actes et de vos intentions. Tu peux prier 5 fois par jour sans la bonne intention, ça ne compte pour rien.

    S'il te plaît, n'épouse pas un idiot, juste parce qu'il est musulman et c'est tout. C'est juste absurde !!

    • je ne peux pas dire mieux que ça. les musulmans non informés sur leur propre religion devraient abandonner leurs traditions ancestrales et revenir en arrière et lire le Coran et comprendre réellement le sens de la parole de Dieu. S'il vous plaît ne soyez pas mal informé et blâmez l'islam.

  3. Avec tout le respect que je vous dois, je voudrais juste poser une question à ce sujet….. et si un garçon musulman suivait continuellement, jure et convainc un non – fille innocente musulmane pour se marier avec lui.. et quand la fille croit religieusement, accepte et fait confiance à toutes ses paroles, cet homme musulman la fuit simplement et la laisse en pagaille.. La chaste dame atteint le point de se suicider parce qu'elle fait confiance au monde en particulier. les hommes en général sont brisés jusqu'à la moelle…Ce sont de vrais cas qui ont eu lieu avec mes amis sous mes yeux….. Les filles étaient vertueuses, vrai, gentils et totalement dévoués à Dieu sous quelque forme qu'ils croyaient, mais les hommes musulmans après avoir juré au nom d'Allah, jurer par lui et leur promettre les a laissés dans le pétrin…..Dans une citation précédente, il a été clairement mentionné que “Le prophète Mahomet – que la paix soit sur lui – a dit: “Traiter les femmes avec gentillesse, ils ont été créés à partir d'une côte, et la partie la plus tordue de la côte est la partie la plus haute de celle-ci; alors, si vous essayez de rectifier la côte elle sera cassée et si vous laissez la côte telle quelle, il restera tordu, et les femmes sont comme ça; donc traitez-les gentiment”. (Boukhari & musulman)

    Les filles étaient prêtes à se convertir et se seraient bien mieux occupées de leur mari que les femmes musulmanes de naissance.. je peux en témoigner moi-même……. Le Tout-Puissant Allah a créé toutes les créatures et donc il devrait y avoir justice pour tous…. Quelle justice les filles obtiendront-elles dans un tel cas?Et que deviendraient les garçons musulmans? J'apprécierais vraiment une réponse……..

  4. Gâcher la psychologie d'une fille innocente pour toujours en la laissant en ruine est pire que de commettre un crime(que ce soit par n'importe quel homme dans ce monde) ..surtout quand ce sont eux qui vous ont toujours aidé et aidé quelqu'un à sortir de la dépression et des pires phases de la vie…… ces dames décentes seraient-elles jamais capables de faire face à cette situation, mener une vie normale ou aimer quelqu'un plus qu'eux-mêmes à nouveau ( même s'ils sont mariés de force par la famille) … Une telle action est-elle justifiée par le Saint Coran ou le Tout-Puissant Allah?

  5. les femmes de pureté sont pour les hommes de pureté et les hommes de pureté sont pour les femmes de pureté…<<< ……..
    ET MAINTENANT QUAND CES MÊMES JEUNES HOMMES ÉPOUSEraient DE JEUNES FILLES MUSULMANES INNOCENTES SANS LEUR RÉVÉLER LA VÉRITÉ (d'avoir laissé une fille misérable) QUE DEVIENDRAIENT-ILS? DO THEY REALLY DESERVE TO SPOIL ANOTHER GIR'LS LIFE? ALLAH LEUR DONNERAIT-IL UNE FEMME PURE? OU ENVOYEZ-LES À JANNATH? ET QUEL EST LE ROLE DE SES PARENTS DANS CE CAS? POUR VENIR AU SAUVETAGE DE LA PAUVRE FILLE OU DUPER UNE AUTRE JEUNE FILLE DE LEUR PROPRE RELIGION? SHOULDN'T THEY ADOPT THE POOR GIRL AND DISOWN THEIR SON FOR DOING SUCH A DEED?

    • je n'ai pas encore compris quel est ton point?…évidemment tout ce qu'il a fait est totalement faux et un péché majeur mais vous aussi devez comprendre que tous les musulmans ne sont pas pareils, vous ne pouvez pas juger chaque musulman et islam juste à cause du comportement d'un musulman non pratiquant, vous trouvez ce manque de gens dans toutes les religions et sociétés, ça n'a rien à voir avec l'islam, et il obtiendra sûrement le retour de ce qu'il a fait, Premièrement, il n'est pas permis en islam d'avoir un petit ami ou une petite amie, ce type de relation n'est pas autorisé, alors celui qui ne suit pas la règle de l'islam, comment pouvez-vous vous attendre à ce qu'il suive une autre règle de l'islam.

  6. Répondre à C

    Bonjour

    Regarde le bon côté , tu as trouvé l'islam , C'est mieux que ton ex-bf . Allah vous donnera un homme bien meilleur si vous acceptez et suivez le chemin qu'Il vous a montré . inchallah

    Votre ex-bf avait clairement tort dans ce qu'il a fait , mais tu as appris l'Islam à travers ça . Maintenant, c'est à vous de le suivre et de tirer le meilleur parti de ce que vous pouvez actuellement.

    Je prie qu'Allah nous accorde tous les époux pieux et nous accorde Jannah Ameen

  7. quelles sont les dispositions pour épouser un non-muslimah?…Si elle apporte sa croyance en Allah et apporte Eman
    Puis-je l'épouser?
    Je suis tombé sur une non-musulmane..qui est prête à accepter l'Islam de son âme si je l'épouse…elle oubliera son passé
    et sa religion et adhérera aux frontières de l'Islam…..
    s'il vous plaît suggérez-moi ce que je dois faire?
    Si je l'épouse, quels seront les résultats de cela?
    Je ne veux pas être attiré vers Jahannm car aucun musulman ne préférerait…..
    mais, je souhaite la rendre éligible pour jannah…

  8. Et si la femme musulmane n'est pas chaste? Vous ne pouvez jamais savoir. Et comme je vois le monde autour de moi, il n'y a pas beaucoup de femmes chastes dans le monde oriental non plus.

    • on a l'obligation de cacher ses péchés. tu ne devrais pas demander, car se repentir est ce qui compte, et Allah dans Sa majesté pardonne quand on demande pardon, donc s'il pardonne, Celui qui a fait les règles, alors devriez-vous

      • En fait, il peut demander et il devrait demander
        il a le droit de savoir.
        Comme le dit le Coran, les hommes purs sont pour les femmes pures et vice Verca.
        Seule une femme qui a un passé culpabilisant dirait que.

    • frère Asalaamualikum. Très respectueusement, je déclare que vous n'avez apparemment pas compris l'ayat coranique 24:26 très bien. “Les femmes impures sont pour les hommes impurs et les hommes impurs sont pour les femmes impurs; et les femmes de pureté sont pour les hommes de pureté et les hommes de pureté sont pour les femmes de pureté: ceux-ci ne sont pas affectés par ce que les gens disent: pour eux il y a le pardon et une provision honorable.” C'est l'ayat. Si tu es chaste frère, alors Allah a écrit pour toi une épouse chaste, donc pas besoin de s'inquiéter pour ça. Si tu n'es pas chaste frère, alors tu as le droit de t'inquiéter. Restez pur et chaste, et laisse le reste au Tout Puissant. S'il peut pardonner tes péchés, Il peut aussi pardonner à une femme peu chaste et la faire comme si elle était chaste à nouveau. Wallahu aalam.

  9. Suis ton coeur Dame!…S'il vous aime vraiment et veut être avec vous, il peut se convertir! N'écoute pas ces gens qui te disent qu'un ivrogne, injurieux, désobéissant, l'homme musulman est meilleur…Il va courir avec les putes et peut-être vous infecter avec une maladie. Juste parce qu'il est musulman ne fait pas d'un homme une meilleure personne.

    • Ta sœur doit t'éduquer sur l'Islam plutôt que d'écouter les murmures sataniques
      Si vous aviez une compréhension de l'Islam, vous comprendriez le raisonnement. Mais malheureusement, vous avez été nourri de l'idée tordue de l'amour par les médias de Bollywood et d'Hollywood. Qu'est-ce que vous comprenez clairement le but d'un mariage musulman.

  10. Je veux soutenir une fille chrétienne en l'épousant après la rendre musulmane comme elle est prête à accepter l'islam 1 année b4 mariage et pratiquez-le bien bt shez nt vierge car elle a été trompée par d'autres alors puis-je l'épouser et la soutenir plzz répondre je suis confus et même je ne veux pas prendre du recul parce que nous avons une relation sexuellement strtd

  11. Asalaamalaikum wr wb,
    j'ai besoin de conseils. Je suis une fille née musulmane qui a épousé un homme rétrograde. Bien qu'étant né de parents chrétiens, il n'avait pas vraiment de religion car on ne lui a jamais enseigné. Nous avons commencé à parler et j'ai découvert qu'il s'intéressait à l'islam, alors je l'ai présenté à mon père et il a commencé à rencontrer des imams locaux et à parler de l'islam, puis est revenu peu de temps après que mon père lui ait fait mon nikah.. Maintenant 5 des années plus tard, il a changé il a recommencé à consommer de l'alcool au cours de la dernière année et bien qu'il soit toujours un homme gentil, il refuse d'arrêter de boire de l'alcool car il n'en a qu'un ou deux et ne l'utilise jamais pour se saouler. Je crains qu'il ne soit revenu pour ma main en mariage, mais maintenant nous avons 3 enfants ensemble je suis perdu ce que je dois faire . Dois-je rester avec lui et continuer à essayer pendant des années et des années de le convaincre de la vérité de l'Islam ou est-ce que ce sera mal islamiquement? Dois-je demander le divorce? J'ai vraiment besoin de savoir ce que l'Islam suggérerait dans ma situation

  12. Je ne peux pas croire qu'on nous donne une citation dans laquelle ces hommes ont épousé des non-musulmans parce qu'ils n'ont pas pu trouver de musulmans, puis à leur retour, ils divorceraient d'eux. incroyable!!! qu'est-ce que cela nous apprend?? que ces hommes n'ont suivi que leurs propres désirs égoïstes, sans égard pour ces femmes qui vivent, sentiments, cœurs brisés. étaient-ils meilleurs qu'eux, trop bien pour eux uniquement parce qu'ils étaient musulmans?!?! Je crois que non. Seul Allah sait, mais c'est honteux. et alors leurs femmes musulmanes devraient leur obéir?? pourquoi les mariaient-ils? à des fins sexuelles? répugnant. comme je l'ai déjà dit.

  13. Mahomet Choses

    chers tous
    Je vous demande à tous de ne pas traduire ou expliquer les versets coraniques( Ayats) selon vos propres souhaits et connaissances. Demandez à ceux qui connaissent l'Islam, qui ont étudié l'Islam comme Aalim, érudit de l'Islam…
    @ Mélange… Chère sœur, si vous avez des questions concernant une question d'islam, veuillez contacter votre spécialiste local de l'islam.…Ces gars-là ne peuvent pas comprendre l'islam dans son vrai sens. Chaque fois que l'on veut demander conseil à l'expert sur tout ce qu'il consulte plutôt qu'à n'importe quel tom dick ou harry. par exemple, si vous êtes malade, vous irez chez le médecin plutôt que de vous rendre chez un cordonnier ou un commerçant.….Par conséquent, lorsque vous demandez quelque chose sur l'islam, consultez des experts de l'islam….
    Merci

  14. Je souhaite qu'un frère musulman croyant propose de l'épouser, car elle est musulmane, au moins tu l'épouserais pour sa religion. Frères, Considére le s'il te plait…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

×

Découvrez notre nouvelle application mobile!!

Application mobile de guide de mariage musulman